Mais on peut aussi redécouvrir après une pause des briques en bois ou une voiture qui a été très active pendant un certain temps. Les enfants se développent davantage. Surtout dans leurs capacités. Et grâce à leurs propres compétences, les jouets peuvent offrir de toutes nouvelles possibilités de jeu. Pour cette raison, la qualité des jouets est également extrêmement importante. Car si elles doivent être utilisées pendant longtemps, elles doivent pouvoir résister à beaucoup de choses.

 

D’ici là, c’est un processus.

Un processus dans lequel vous pouvez avoir le sentiment que je dois offrir à mon enfant quelque chose d’autre entre les deux. C’est ennuyeux. Mais l’ennui n’est pas une mauvaise chose. Dans le mot ennui, il y a les mots “un long moment” pour quelque chose. Les enfants peuvent utiliser ce temps pour se développer et trouver de nouvelles idées. Si, en tant que parent, vous commencez par cela et essayez de proposer un autre matériel de jeu (qui n’est pas activement souhaité par l’enfant), ou de distraire l’enfant ici avec différentes activités, vous intervenez dans ce processus. Faites confiance à votre enfant.

C’est précisément ce sentiment d’être incapable de faire quoi que ce soit correctement pendant un certain temps qui favorise le développement et l’imagination de l’enfant.

 

 

les animaux de bois – des figures de jeu pour étendre la ferme – des tigres de bois

Être parent, c’est aussi être durable. Et c’est là que vous vous trouvez. Les parents doivent pouvoir supporter l’ennui de leurs enfants sans leur offrir immédiatement de nouvelles impulsions ou de nouveaux jouets. C’est ainsi que les enfants peuvent grandir. Cela peut parfois être épuisant pour les deux parties. Faites confiance à votre enfant. Vous n’êtes pas obligé d’agir immédiatement. Il est tout à fait naturel que les jouets deviennent une question mineure ou inintéressante.

Et les parents n’ont rien à faire. Si les enfants disposent de jouets de haute qualité, et surtout de jouets qui ne sont pas destinés à un jeu particulier, il est important que ces jouets restent à leur portée. Un bloc de construction ne peut être transformé en clôture de jardin que s’il est à la portée des enfants.

Un autre exemple serait que l’enfant ne joue plus actuellement avec les éléments de construction, mais qu’un anniversaire approche. Si un animal en bois est offert en cadeau, l’élément de construction peut être transformé en clôture de jardin, par exemple. De nombreux blocs de construction en rangée clôturent l’animal. Par hasard, une pierre tombe et un jeu de dominos est créé,…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *